Libérez-vous d’une vieille frustration

frustration1Cherchez parmi vous souvenirs d’enfance une frustration qui vous reste encore en travers de la gorge bien que vous soyez aujourd’hui raisonné et raisonnable (?). Vous n’aurez sans doute pas de peine à la trouver et même à en trouver plusieurs.

Choisissez de préférence la première qui vous est venue à l’esprit et, pour en avoir enfin fini avec elle, vautrez-vous dans l’acte interdit pendant toute la journée. Défrustrez-vous en l’accomplissant sans relâche.

Vous avez oublié? je vais vous rafraîchir la mémoire:

« Arrête de manger des mûres sur le chemin, tu vas avoir la colique et tu risque de manger des fruits poison qui leur ressemblent »

« Arrête de te tripoter les seins, tu vas avoir des enfants anormaux » (J’espère que vous n’avez jamais entendu ça…ou plutôt si, ça ne pourra que vous faire du bien et bon courage à celui que vous trouverez dans votre lit à la fin de la journée!)

 » Ne laisse pas la porte des toilettes ouverte… »

« Arrête de manger tes crottes de nez, ça va te donner des vers intestinaux » (Bon courage pour la journée parce qu’une crotte de nez, c’est délicieux, mais un bol de crottes de nez….c’est moyen!)

« Ne dis pas de gros mots! »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Anti-Spam Quiz: